Aujourd’hui, j’ai vécu « ma totale» 😍

Pour commencer, c’est quoi « une totale » ? C’est tout ce qui t’anime, c’est répondre à « c’est quoi ta vie idéale ? » et le vivre en conséquent.
Ma Coach m’a transmis d’une de ses mentors, qui est aussi l’une des miennes le conseil suivant : pour vivre « sa totale » dans tous les domaines, il faut s’entraîner à vivre dans l’espace d’une journée « sa totale ». Ainsi, au fur et à mesure, étape après étape, on atteint « sa totale » dans sa vie de chaque jour et ses objectifs les plus hauts.

Ce soir, je me sens remplie. Je me sens en profonde joie. Aujourd’hui, j’ai vécu « ma totale » dans tous les domaines importants pour moi.
Comme tu le sais peut-être déjà, j’ai repris mon activité d’accompagnatrice, j’ai vécu une très belle séance cette après-midi. J’ai adoré, ça m’a reboostée, ça m’a donnée de l’Energie et je me suis sentie à ma juste place. J’ai eu un super retour de mon client qui m’a dit suite à la séance qu’il avait « adoré » 😍J’ai super hâte de vivre les prochaines séances 😀

J’ai continué « ma totale » ce soir en participant à un projet théâtral engagé qui me permet non seulement d’exprimer mon côté artistique mais aussi militante. La pièce s’appelle « Cinq mains coupées », le texte est de Sophie Divry et au-delà de l’autrice, ce sont les mots de cinq victimes de violences policières. Cinq personnes ordinaires qui se sont retrouvées amputées d’une main, suite à une manifestation. Ça a été un moment très fort de dénoncer cela en faisant parti d’un chœur.

Ma mission d’Ame,
Mes missions d’Ame,
Guérisseuse d’Ame,
Artiste,
Militante…

Sans oublier que ce matin je devais participer à un atelier « Acceptation et Engagement », un espace pour mon développement personnel, pour la continuité de ma Guérison intérieure. Malheureusement, il y a eu un couac et le médecin qui l’animait était absent. Avec le groupe, on a décidé d’aller prendre un temps convivial autour d’un café. Ça m’a permise de les rencontrer, de les connaître un peu (je suis nouvelle dans le groupe).

En tant qu’accompagnante, il est pour moi indispensable de continuer un travail intensif sur moi de guérison intérieure. Tout ce que je transcende, je peux l’offrir dans mes accompagnements. J’ai une exigence très forte envers moi surtout en ce domaine. C’est ce qui fait la qualité des services que j’offre. Parce que j’ai vécu, je vis les transformations que je propose, que j’accompagne.

Temps de guérison pour soi…
Temps de rencontres, de convivialité,
Plus ce soir une amie proche qui est venue me voir au théâtre.

Décidément, cette journée représente « ma totale ».
Vivre « sa totale », c’est honorer tous les aspects de son Être profond. C’est comme ça qu’on vit une vie d’Exception ! Une Vie Extraordinaire !
Et… je suis prête à recommencer ! 😀

Et puis pour boucler cette « totale », je te partage tout ceci dans ce post que je souhaite comme un « post d’inspiration ». Non pas pour dire « je suis la meilleure » mais pour dire « toi aussi tu peux vivre TA TOTALE ! » 😘 Et c’est entre autres dans ce quoi je t’accompagne évidemment ! 😀🙏

Angélique