Faire passer le PLAISIR en

priorité !

Petits plaisirs... Grands plaisirs... !
Autant j'ai fait en sorte de choisir ma vie, mon quotidien, de choisir mes propres contraintes. Par contre, lorsqu'il s'agit de grands plaisirs, je l'avoue : j'ai tendance à fuir dans l'autre sens... à trouver tout un tas de très bonnes raisons pour ne pas faire ce qui me ferait vraiment beaucoup plaisir ! Et toi ? Pourquoi ?

De mon côté, transgénérationnel, loyautés familiales et autres... Je m'observe et je m'ajuste. Je rectifie le tir. J'y travaille. Je lutte, je m'efforce de faire passer le PLAISIR en priorité ! Ça pourrait paraître indécent dans une Société où encore beaucoup de gens n'aiment pas leur travail... alors faire passer le PLAISIR en priorité ?? Quand on y réfléchit... Alors que ça devrait être NOTRE PRIORITÉ à toutes et à tous ! À quoi bon vivre une vie sans réel plaisir ?? Et je ne parle pas de cette carte bleue qui crame parce qu'elle compense par de la consommation la sale semaine de boulot qui est enfin derrière soi !!! Je parle de GROS PLAISIR, de ce QUI TE MET EN JOIE PROFONDE !!

Pour ma part, c'est... reprendre la musique, le chant. C'est réussir à me créer un répertoire de chansons que je réussis à faire piano-voix. C'est réussir ensuite à composer mes propres chansons (j'en ai déjà fait dans le passé). Et je vous avoue : ça pique. Souvent lorsque je le fais je pleure. Vieux rêve, mémoires transgénérationnelles... mais je le fais : je m'efforce d'y toucher 10 minutes par jour. Je me muscle en quelque sorte. Pas après pas. Je suis fière de moi car ce matin, j'ai fait de mon très grand plaisir ma priorité : j'ai joué et chanté tôt ce matin, pour débuter ma journée. J'aurai pu me dire "non va déjà voir si tu as des messages de clients et va leur répondre !" mais non ma priorité c'était jouer et chanter ! Résultat : je suis allée à un atelier ensuite et les gens m'ont trouvé souriante, radieuse. Bah ouais : quand tu mets TON PLAISIR EN PRIORITÉ, TU ES RADIEUSE, RADIEUX !

Comment serait une Société où les gens mettraient leur réel plaisir en priorité ? Où leur job serait forcément un job plaisir ?

Où en es-tu dans tes plaisirs ? Les connais-tu ? Les mets-tu en priorité dans ton emploi du temps ?

Je finirai ce post en disant que d'une manière générale les femmes ont appris à être désirantes mais très peu à désirer... Elles ont appris à prendre soin de l'autre... Alors leurs très grands plaisirs... ? Si tu es une femme et que tu as du mal avec ça... c'est "normal" mais ce n'est pas une tragédie : tu peux apprendre à être une femme qui désire ! Une femme qui s'autorise tout le plaisir qu'elle veut vivre ! Une femme qui orgasme à chaque instant et en solo 😃 Et c'est entre autres dans ce Chemin que je t'accompagne !

Il me reste 3 places pour un accompagnement dès le 4 Décembre ! Je te propose 4 formules dont l'une sur-mesure, il y en a forcément une pour toi ! + d'infos dans l'onglet "Accompagnements" et "Qui est Angélique e(s)t Sorcière Angélique ?".

©Angélique
Médium-Énergéticienne
Coach
Accompagnatrice "Du Féminin blessé au Féminin Sacré, D'un Monde Patriarcal à un Monde d'Équité, Du "Soi Normé" au SOI DIVIN !"