L’inconfort d’Incarner sa Puissance

Je me suis réconciliée il y a peu avec le mot « Puissance ». Ce mot «Puissance » me faisait peur. Il était pour moi lié au mot « Violence » et je n’avais aucune envie d’être « violente », alors je me faisais à moi-même violence…

J’avais peur des mots : « ventes » ; « mettre en vente » ; « business » ;    « clients » : je les intègre peu à peu dans mon vocabulaire. Comment avoir une entreprise prospère si ces mots sont bannis de nos langages ?? 

J’ai intégré ces mots, j’ai intégré ces concepts. Et je l’avoue : j’ai mal au ventre, j’ai des remontées gastriques, j’ai quelque peu envie de vomir. Quelque chose se libère en moi. Quelque chose « fait place à… ». 

PUI-SSAN-CE… Puis-Sens ? 😀

J’ai PEUR ! Oui j’ai peeeeeuuuurrrr… Peur parce que je suis née en étant « personne » parce que j’ai grandi avec comme disque dur :  « Tais-Toi ! » ; « Fais vite et très bien » et en arrière-plan bien assez visible pour que je le comprenne et l’assimile très très fort : « Tu n’es pas normale ! ».

Là aussi j’ai envie de vomir…

Vomir que je ne suis plus « personne ». Vomir parce que OUI JE SUIS QUELQU’UN !!! Vomir parce que je ne crois plus à ces tissus de mensonges et de conneries qui ont limités mes concrétisations et réalisations. 

Vomir parce que OUI JE SUIS QUELQU’UN et qu’au-delà du fait que OUI je ne réponds pas aux grandes normes sociales qui voudraient que je vive un 9 à 5, que je sois posée dans telle ville, avec mari et enfants, maison et résidence secondaire, avec un bon pactole de côté : OUIIIIIII JE VIIIIIISSSS et je vis tant à fond que j’ai une Gratitude énorme d’avoir cette blessure initiale de rejet qui m’a mise au-dehors des circuits traditionnels et qu’à écrire ça, les larmes montent et se déverseront bientôt sur mes joues. 

Je n’ai jamais fait comme « tout le monde » et c’est en ça ma plus grande richesse. C’est ça qui fait que je suis en mesure d’accompagner la transition d’un Monde devenu bien trop bancal pour qu’il puisse continuer de survivre Ainsi et pour contribuer à Oeuvrer à un bien tout autre Monde, loin des traditions judéo-Chrétiennes qui voudraient que « tu rentres bien dans le moule et tu fermes ta g* ! ». 

Je suis là pour toute personne qui veut sortir de ses schémas habituels et est prête à s’en donner les moyens pour se construire une vraie vie qui lui ressemble. Quoique tu ais envie de vivre, l’ESSENTIEL est que tu te sentes ALIGNÉ(E) CORPS-ÂME-ESPRIT, parce que c’est QUE COMME ÇA que tu toucheras ta RÉELLE & VRAIE SÉRÉNITÉ !!! Parce qu’à force d’écouter Pierre-Paul-Jacques, ce que te dit le gouvernement, ton mec, ton chien : c’est TA PROPRE VIE QUE TU PERDS !!! Je crierai encore et encore ce message de désespoir s’il le faut mais P* : cette vie est bien trop courte pour se contenter d’un quotidien tiède, froid et sans goût !!! 

J’ai compris que je dérangerai encore et encore, que je suis là pour te bousculer, que je me ferai détester par des tonnes de gens mais quoi ? Je m’en fous maintenant parce que mon message est bien trop important pour que je reste planquée en attendant de* !!!! Ouiiii c’est inconfort, oui ça me fout les chochottes de penser à publier ce texte que je pensais à la base confidentiel et que je ressens de devoir publier tel quel ! 

« Putain on va encore dire que je parle encore et toujours de moi et que je fais la morale aux gens ! » : peut-être on va le dire et alors ?? Ceux-là seront peut-être bien ceux que ce message dérange et alors… Ne vaut-il mieux pas semer une micro-graine même si on est détesté pour ça ? Qui te fait avancer le + ? celui qui te caresse dans le sens du poil ou celui qui est ok de te bousculer par ses vérités qui somme toutes sont relativement universelles ?? 

NON : je ne me cacherai plus. Oui je vomirai tous les jours s’il le faut, parce que j’ai PEUR. Et alors ? Au moins je vivrai, je ne ferai pas semblant ! Encore une fois : je l’ai déjà dit et je le redis : j’ai côtoyé la mort bien trop de fois pour passer ma vie à vivre à moitié… 

Qui m’aime me suive…

Et à celles et à ceux à qui ça parle, cette semaine : je clôture les inscriptions du programme « Paradise » et du programme : « Je sors de la matrice et je me crée ma nouvelle vie ! ». IL Y A 2 PLACES ! Tu trouveras les liens en bas de ce texte.

Au-delà de tout et de mon sentiment régulier d’être effrontée par l’Être Humain (y compris de moi-même) : JE VOUS AIME, JE NOUS AIME !

Oui j’aimerai voir ce Monde DIVINISÉ et c’est dans ce sens que j’oeuvre, encore et toujours.

© Angélique

https://newlinks-creetonhistoiredevie.mystrikingly.com/#programme-paradise

https://newlinks-creetonhistoiredevie.mystrikingly.com/#je-sors-de-la-matrice