Mon Histoire de Sorcière !

Qui j'étais dans une vie antérieure ?

Je n'ai pas fini sur le bûcher, mais...

Retour dans les années 1600...

Vraiment ?

La célèbre "Chasse aux Sorcières" connaît son apogée en Europe entre 1560 et 1680. De longues décennies de procès, des mises à exécutions injustifiées, on torture les Sorcières jusqu'à leur faire avouer ce qu'elles n'ont pas fait : copuler avec "le Diable".

Je ne m'éterniserais pas plus dans ce post sur l'Histoire. Je veux avant tout vous raconter MON Histoire !

Il y a bientôt 7 ans, je fais une rencontre d'Âme qui m'amène à un gros "Réveil Spirituel". De là mes canaux s'ouvrent et je retrouve les capacités extra-sensorielles que j'avais lorsque j'étais enfant. Pendant bien 15 jours, je fais le même rêve et j'ai les mêmes flashs en plein repas, en pleine douche. Bref ces images me suivent et me poursuivent.

Ce que je vois ? Je me vois fuir, je me vois suivre quelqu'un dont je ne vois pas le visage puis je vois un incendie puis je me retourne et je vois l'homme que j'aime faire en sorte de me déposséder de mes capacités, puis me tuer avec une dague en pleine gorge.

Les mois passant, d'autres informations me viennent : j'étais certes une "Sorcière" mais aussi une autochtone, une « Femme-Médecine » vivant au Québec. La scène se passait dans la ville de Québec. Les premiers colons s'étant installés, on avait trouvé alliance entre mon clan et eux pour bâtir une sorte de "mariage arrangé". Je devais initialement épouser un homme qui avait un frère jumeau. Les accointances se faisant, c'est son frère que j'épousa d'un "mariage d'Amour".

Alliance : oui... Mais sale alliance en fait... Mes capacités étaient utilisées pour cette "Cour Royale", à leurs avantages. Autant vous dire que c'était parfois loin d'être "dans la Lumière". Par Amour, par Loyauté, j'ai parfois utilisé ma magie à mauvais escient.

Cependant, ma magie était aussi Lumineuse. J'aidais des femmes à avoir des enfants ou à ne plus en avoir quand cela était justifié. J’étais avant tout « Guérisseuse ». Autour de moi, j'avais construit une équipe de Sorcières et de Sorciers qui était devenu ma nouvelle famille.

Seulement... j'avais aussi aidé l'homme que j'aime à développer ses capacités et pour le coup il les utilisait de façon bien obscure. Notre "couple modèle" devenait un couple à éliminer... Et comment mieux le toucher lui qu'en passant par moi ? Seulement la "sauveuse" que j'étais à l'époque voulait le guérir. On me disait de fuir mais je n'y parvenais pas. Puis une nuit, bien trop tard, c'est lui qui me réveilla et c'est lui que je suivais pour fuir. Trop tard... Son frère jumeau finit par faire ce qui était demandé et exigé : me tuer devant lui et devant le clan que j'avais réussi à construire. Après ma mort, le clan fit aussi mis à exécution. L'homme que j'aimais se fit tuer aussi par un coup d'épée dans le dos (je ne sais pas par qui).

Quelle Histoire me direz-vous ? Je pourrais en écrire un livre, un film ? J'avoue avoir commencé pour certaines parties

 

Qu'est-ce que j'en garde ?

Un vrai traumatisme pour mon Âme ! Redevenir "Sorcière" n'a pas été une mince affaire pour moi. Mon Âme m'a fait revivre dans cette vie dans la ville où c'est arrivé : Québec. Lorsque j'y vivais, j'étais remplie de flashs très souvent. J'épurais. Je libérais. Pour moi. Pour les Autres.

Me pardonner aussi n'a pas été simple. Pardonner aux uns aux autres.

Et Maintenant ?

Maintenant, j'ai à coeur d'accompagner celles et ceux qui ont vivre des vies où elles, ils ont pu mal finir en tant que "Sorcière", "Sorcier".

Je vous avoue que l'idée de reconstruire mon "clan" m'a effleurée l'Esprit !

Mais chaque chose en son temps... Je sais que ça arrivera lorsque ça sera le bon timing, lorsque les choses se seront assez apaisées pour laisser cet Espace de nouveau Exister. Je pense avoir retrouvé déjà certaines des belles Âmes que j'ai connues dans cette vie. Et je remercie l'Âme de faire son Chemin...

Comme je l'ai fait pour moi, je peux t'accompagner à libérer cette vie, ces vies sur divers plans : énergétique, émotionnel, karmique. Que tu aies des images, des infos ou pas du tout, je peux t'aider à TE LIBÉRER pour te permettre de (re)prendre ta JUSTE PLACE aujourd'hui.

Est-ce qu'il y a des indices qui te montreraient que tu aies pu mal finir dans une autre vie en tant que "Sorcière" ?

Je dirais : avoir du mal à être VISIBLE dans tes activités liées à la spiritualité, voir tes capacités comme quelque chose de difficile, voir aussi ton Empathie comme difficile à vivre, avoir du mal à t'assumer comme professionnel dans ce domaine, et tant d'autres indices. Si tu as un doute, viens m'en parler en message privé.

Il reste 1 place pour un accompagnement en Novembre. 4 formules dont forcément une pour toi 😃

Écris-moi vite pour réserver ta place 😉

 

©️ Angélique Cointet
Medium-Energeticienne
Coach
Accompagnatrice « Du Féminin blessé au Féminin Sacré, D’un Monde Patriarcal à un Monde d’Équité, Du « Soi Normé » au SOI DIVIN ! »

PS : Je vous avoue que j'ai les choquottes au moment de publier ce post. C'est une bonne partie de mon Âme que je vous livre ici !

Mais je me focus sur le message et si ça peut aider à toucher les justes personnes qui ont besoin de ce que je propose, alors je suis ok pour me dévoiler 😃

N'hésitez pas à en parler à "ces justes personnes" 😉