Ooooooohhhh hisssssseeeee ! 💪💪💪 (Accouchement… 💝💝💝)

Les cordes dans les deux mains, je tire, je respire, je tire, je respire, je tire, je respire. Puis, on me dit de pousser, de respirer, de pousser, de respirer, de pousser. Ce n’est pas une lutte, c’est un ACCOUCHEMENT.

OOooohhhhh hisssssseeee !!! J’ai peur mais je tiens. Je tiens bon. Je pousse, je respire, je pousse, je respire. Je vais LA chercher, ELLE. Elle a peur, elle se recroqueville. Je lui dis que j’ai besoin d’ELLE. Elle montre le bout de son nez, puis elle va se cacher à nouveau. Elle fuit. Je lui dis J’AI BESOIN DE TOI & C’EST MAINTENANT ! 🔥Pas + tard, MAINTENANT ! Elle montre à nouveau le bout de son nez, elle me regarde cette fois. Yeux dans les yeux. Quelques secondes, puis elle va + loin dans sa grotte. Je désespère, ne sortira-t-elle jamais ? Je me souviens : un accouchement ne se fait pas en une seule seconde, ni en quelques minutes. Alors je persévère, je continue à lui dire que j’ai besoin d’elle, elle me répond qu’elle a aussi besoin de moi. Pas après pas, on se fait alliées toutes les deux. De + en + alliées. Elle baisse ses résistances, je l’accueille de + en + en moi. On fusionne, on devient UNE. Quelques réglages encore… réglages ? Ça se contracte à ce mot. Je continue encore et encore. J’Écoute, j’Accueille. J’Accepte que ça pousse, que ça fasse mal et je persévère. Je ne me donne aucun autre choix : je suis en train d’accoucher et je ne peux plus m’arrêter. J’ai mal, j’ai mal. Je continue, je continue, JE CONTINNNNUUUUEEEEEEE !!!!!! 

Non, je ne m’arrêterai pas. Oui, je continuerai. Oui je te LA présenterai bientôt. ELLE : une FEMME TRÈS PUISSANTE, celle qui fait trembler les murs à chaque mot exprimé, à chaque geste. ELLE, qui est OK DE DÉRANGER, qui est là pour BOUSCULER, qui l’ASSUME EN PLEIN !

Celle qui a été punie, ensorcelée, bridée, cramée, expulsée, brimée, tuée. 

Celle qui renaît de ses propres cendres. LE PHÉNIX. 

Qui est-elle ? 

Tu le sauras bientôt… 

© Angélique… & … ? AN-GÉ-LI-QUE ! Je suis née pour le MYSTÈRE… pour l’ÂME AGIT… Je suis & resterai multiples facettes… Qui je suis ? Tu n’en as encore aucune idée ! Je te réserve, nous réserve… le meilleur ! LES MEILLEURS…