Des millions de gens payés à détruire la planète... Tu as envie d'autre chose ? TAIS-TOI ! REALLY ??

Quoi tu veux t’épanouir chaque jour, donner du sens à ta vie et en plus être payé pour ça ??? Non mais t'es sérieuse ?? Tu planes, arrêtes de délirer !!!

Qui n'a jamais entendu ces phrases, ces mots, que ce soit de manière directe ou indirecte ?? Plus ou moins direct, trash ou plus ou moins consensuelle ? Qui n'a jamais eu ces mots dans sa tête ?

Je vais vous parler de moi dans ce post... Pas par nombrilisme mais par partage d’expérience. Partage d’expérience, qui me servira aussi je l'avoue de manière à me positionner, de manière claire et non équivoque. Si certains sont choqués, je vous demanderai de vous demander pourquoi et si vous êtes en absolu désaccord avec moi et que vous souhaitez partir, je ne vous retiendrai pas.

Nous sommes bientôt en 2021, et dans notre époque, il nous est demandé de lâcher nos masques, nos masques sociaux, comme j'en ai déjà parlé. Masques sociaux si omniprésents qu'ils ont créé notre réalité : on porte donc un masque matériel, presque partout dans le Monde ! C'est dire si on est assez loin avec ça...

« Travail »... niveau étymologie : instrument de torture...

Au 21e siècle, nous est demandé de lâcher l’idée de torture, de sacrifice.

Cette notion de « dure labeur » appartient à un autre temps, à d'autres siècles et n'a plus lieu d’être au jour d'aujourd'hui !

Pourquoi ?

« Dure labeur » la majorité de notre temps... Eh oui c'est au travail qu'on passe toutes nos journées...

Dure labeur implique courage, implique force, deux belles qualités mais implique aussi violence... Qui dit violence, dit frustration... Comment est-on avec l'autre lorsqu'on se sent frustré ? Je vous laisse méditer sur ces questions !

Nous sommes dans un Monde où la violence est bien réelle et présente.

Et si la clé d'un meilleur monde était déjà d’arrêter de NOUS FAIRE VIOLENCE ???

D’arrêter de nous polluer avec ce qui ne nous nourrit pas ? Et par ce mot « nourrir » : j'entends bien plus qu'un salaire, j'entends JOIE. JOIE au quotidien !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vivre à plein temps de mon activité de Médium & de Thérapeute d’Âme. Et j'entends encore hurler au fait que la médiumnité a à être gratuite.

Alors dans ce post, je vous répond :

Cela fait maintenant 23 ans que je travaille de manière très intense sur moi. Quand je dis « intense », c'est au minimum un rdv thérapeutique par semaine + un enseignement bouddhiste par semaine (mon quotidien hebdomadaire à ce jour). Chaque semaine. Chaque semaine de l’année. Plus tous les rdv avec divers thérapeutes : plus d'une quinzaine d’expérimenté aujourd'hui (j'en oublie ?) + les activités artistiques et de sport qui m'ont aidé à développer ma capacité d'auto-guérison et de guérison dans mes séances et accompagnements. 23 ans d'investissement en temps, énergie, pensée et argent ! 23 ans... Pour pouvoir vous apporter autant de qualité dans tout ce que je vous propose aujourd'hui.

Ma médiumnité, mes capacités d'accompagnatrice, je les ai développé avec ce parcours, avec mon histoire de vie complexe et ma détermination à sortir de tous ces schémas qui m’empoissonnaient l'existence. C'est mon quotidien à chaque instant. Chacune de mes pensées est focus à me développer, à évoluer et me permet donc de vous offrir le meilleur de tout ce que je cultive. L’expérimentation est à mon sens la meilleure des clés et des outils pour un accompagnement de haute qualité.

Je précise que je me limite à seulement 3 séances par semaine. Je précise qu'une séance « libération karmique et émotionnelle » représente pour moi 6 à 7 heures de travail. Une heure de séance = 6-7 h de travail ! Que ce soin serait impensable avec une activité salariée de 35 heures et même une activité à mi-temps. Cette libération karmique ont donnés des résultats qui ont dépassé tout ce que j'avais imaginé et c'est en ça que je souhaite le continuer. Mais forcément ça me prend beaucoup d’énergie !!!

Je souhaite que chaque séance que je fais soit à 300 % en qualité, donc de fait je me dois de limiter le nombre de séance et d'avoir TOUTE l’énergie pour pouvoir vous la transmettre.

J'ai beau travailler avec l’Énergie Divine Curative comme il m'avait été donné d'entendre comme mots, pour pouvoir l'accueillir et la faire circuler, je me dois d’ÊTRE EN PLEINE FORME !

Imaginez-vous la qualité de mes séances si je ne me nourrissais pas bien ? Si je prenais peu de temps pour moi ?

Tout ça a un coût...

Dans le monde terrestre et humain, pour l'instant on appelle cette énergie d’échange : ARGENT. Car oui c'est ce qu'elle est : un échange !

Donc avant d'hurler à la mort que les médiums qui se font payer et ce quelque soit le prix, je vous invite à vous poser les questions de ce qui l’amène à faire payer ce prix ! Quelles sont ses intentions derrière tout ça ? Ses valeurs ? Qu'est-ce qu'il sert ?

Et je vais aujourd'hui continuer à être super claire dans mes intentions avec ce post : OUI, je tiens à vivre TRES BIEN de mon activité professionnelle !

Pourquoi ? Parce que j'ai un rêve, un très très très grand rêve : redistribuer l’Énergie de l'argent qui m'a tant challengé jusqu'ici !

Ça veut dire quoi ? J'ai un parcours universitaire assez exceptionnel : master de sciences humaines et sociales, couplé avec un master en gestion spécifique à la gestion culturelle. Je la fais simple mais j'ai un parcours très riche et polyvalent ! Ces études ont nécessité de bons sacrifices... je ne venais pas d'un milieu social qui m'aurai permis de faire des études... Et pour autant : mon meilleur salaire s'est limité à 1 500 euros et ce dans un job qui m'a amenée tout droit à l’hôpital...

Pourquoi ? D'une je n’étais pas du tout au bon endroit... et de deux je me suis limitée jusqu'ici car j'avais une image sale de l'argent...

Aujourd'hui, j'ai décidé de dépasser tout ça. Mon rêve ? Vivre très bien de mon activité et continuer à donner autant de contenu offert et largement + à des personnes qui n'ont aucun moyen... comme moi à 12 ans qui fréquentait les restaurants du cœur... J'ai à cœur de me rapprocher de celui que je considère comme un Dieu comique et humain : mon ami Coluche ! Son argent lui a permis de créer les restaus du cœur... et je rêve un jour de pouvoir créer un projet d'une pareille envergure !

Voilà pourquoi je ne permettrai plus d'entendre « ça doit être gratuit ». Vous avez le droit de le dire, de le penser. J'ai le droit de penser ce que je pense. Et si ce post vous heurte, alors c'est que nos chemins ont peut-être à se séparer. Ne m'en voulez pas, je ne vous en veux pas. Je tiens juste à être de plus en plus claire, c'est ça : ETRE ALIGNE...

Prenez soin de vous et de votre chemin d’Âme...

Le reste a peu d'importance...

Je vous Aime,

Angélique

PS : Si vous avez des questions, je serai heureuse de vous y répondre !

Si tu as envie d'en savoir + sur cet objectif « Je me sens Libre d’Être Moi & de Faire qui je suis au quotidien » sur lequel je te propose de t'accompagner pendant 4 mois, que tu estimes que je suis la bonne personne pour switcher tes blocages intérieurs en Liberté, je t'invite à cliquer sur le lien ci-dessous, à lire ce que je te propose et à prendre un rdv pour qu'on en discute !

Touts droits réservés : 

Angélique Cointet